Hello, les filles ! Mon ordinateur vient de mourir, j'espère que je vais pouvoir le faire réparer avant de partir pour le Pôle Nord ..

En parlant de Pôle Nord, le blog TEN m'a contacté pour vous proposer une trousse beauté spécialement conçue pour l'hiver mais avec un impératif ! Respecter un budget de 30€.

Si j'ai accepté ce challenge c'est parce que j'avais déjà élaboré ma trousse beauté mais version été pour TEN. J'ai pensé que ça pourrait être intéressant de vous montrer l'évolution des produits que j'utilisais selon le changement de saison.


J'ai donc décidé de faire une trousse de maquillage. Que c'est étonnant !

 Je n'ai sélectionné que des produits qui me semblaient indispensables dans une trousse de maquillage digne de ce nom !  

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/173679SAM5453.jpg

 

Stylo Regard Waterproof, Yves Rocher : 6.50€

Si j'ai choisi ce crayon c'est d'abord pour son incroyable tenue ! C'est un truc de fou ! Il tient aussi bien en ras de cils qu'en waterline donc pas besoin de s'inquiéter du regard de panda durant la journée. Ou la soirée ! Il est quand même facile à travailler et donc parfait pour faire une base de smoky et puisque la mine reste très fine on arrive très facilement à faire un trait de liner bien précis. 

 

Sexy Curves, Rimmel : 9.90€

C'est le mascara qui te rend sexy. Rien que ça ! Pour toutes celles qui veulent éviter d'utiliser l'objet de torture, plus communément appellé Recourbe Cils, ce mascara le remplace très bien puisqu'ils gainent les cils de la racine jusqu'aux pointes tout en apportant du volume !

 

Fit Me, Maybelline : 9.00€

C'est le correcteur parfait. Il a une bonne couvrance pour camoufler les vilains cernes d'hiver mais il fait également bien son job quand il s'agit de camoufler des petites imperfections. Couvrant mais pas cakey, je sur-valide !

 

Rouge à lèvre, Kiko : 1.90€

Il existe une multitude de teintes allant des couleurs les plus nudes aux plus foncées. Parfait quand on adore changer ! J'ai choisi une jolie teinte framboise qui ira parfaitement avec mes joues rosies par le froid de l'hiver.

 

Vernis, Claire's : 2.95€

De nouvelles teintes chaque saison, une qualité irréprochable, ce sont sans aucun doute les vernis à avoir dans sa trousse beauté ! J'ai choisi un classique, le vernis rouge qui ira à tout le monde.

 

 

 

Ma trousse hivernale me coûte .. 30.25€

 

On peut dire que j'ai gagné mon pari, non ?! On va quand même pas chipoter pour 0.25€ ..

 

Et vous, quels sont vos indispensables pour l'hiver ? :)

Tag(s) : #Astuce
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :