Ce WE, je suis partie en WE. Ahah ! 

 

Je savais que j'aurai accès à l'eau et je ne voulais pas emporter mes produits full-size. Rappellez-vous, qu'ils sont très gros ..

Pour le makeup, je voulais vraiment faire le minimum.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/530265DSCF3193.jpg

 

J'ai donc pris des échantillons qui trainent dans mon gros sac d'échantillons ainsi que des produits pratiques :

 

- Une eau micellaire La Roche Posay pour me démaquiller

- Un gel moussant nettoyant de Ducray

- De la crème hydratante et matifiante La Roche Posay, je pense acheter la matifiante en full-size parce qu'elle a très bien fait son job !

- La BB Crème Erborian pour un joli teint frais et unifié

- Mon correcteur préféré : Healthy Mix de Bourjois qui camoufle bien mes cernes et mes imperfections

- De la poudre libre, of course !

- Bronzer Terra Sun de Gemey pour un côté bonne mine

- Mon fard MAC Charcoal Brown pour le creux des yeux et les sourcils

- Un fard noir pour redéfinir un peu le ras de cils

- Mascara et recourbe-cils pour agrandir le regard

- Un "vernis à lèvres" de chez Gemey : en 2sec chrono j'ai une joli bouche

 

Et vous, pour un WE vous emportez quoi ?

 

On est 200 sur Hellocoton !! Je suis trop contente, je lance le concours ce WE :)

 

 

Tag(s) : #Astuce
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :