J'ai été tagguée par Big Blog Beauté, allez voir son blog, elle fait des makeup super jolis !

A la base les tags ne servent à rien mais j'aime bien en lire certains. Ca permet d'en savoir un peu plus et pour que celui-ci soit moins borring je vous mets des photos de jolis garçons *baaaaave*. Allez c'est parti !

 

Les règles :

- Poster les règles sur son blog;
- Ecrire 11 choses sur soi et/ou son blog,
- Répondre aux 11 questions et en créer 11 nouvelles pour les futures taguées,
- Mettre le lien des bloggeuses taguées sur son blog,
- Prévenir les taguées grâce à un message sur leur blog,
- Aucune information sur nous dans la section Tag,
- Taguer 11 personnes.

 

http://www.annehelenpetersen.com/wp-content/uploads/2011/09/eric.png

 

Mes réponses aux 11 questions : 

 - Qu'est-ce qui t'as poussé à faire un blog ?

Etant dingue de makeup et produits cosmétiques en tout genre, je suivais déjà des blogs beauté très régulièrement et j'ai moi aussi, eu envie de parler, de donner mon avis et partager avec des filles qui comprennent ce que je dis quand je parle de PPUD ;)


- Si t'avais une carte bancaire illimitée, dans quoi dépenserais-tu le plus : maquillage ou crème de soins ?

 Maquillage, c'est sûr et certain !


- Quelle est la chose que tu négliges le plus chez toi ?

 Mes cheveux .. je ne prend jamais vraiment le temps de me coiffer. Je les aime bien au final, mais j'aime pas vraiment les coiffeurs, surtout depuis que l'ex mien m'a loupé (ici).. et je n'ai pas le temps ni l'envie de me coiffer.

 

- Combien de fois par jour tu te connectes à ton blog ?

 Je me connecte une fois ; le soir quand je rentre de cours. J'ai besoin de décompresser avant de m'attaquer à mes leçons. Le WE j'y suis connectée toute la journée.


- Quel sera ton prochain achat cosmétique ?

 La Naked 2 d'Urban Decay !!!! Si vous me suivez sur Twitter vous savez que ça fait maintenant une semaine que j'en rêve jour et nuit. Je suis d'ailleurs retournée chez Sephora cet aprem, bravant le froid et la neige. Je la veux, je l'aurai !


- Quel est LE produit cosmétique que tu conseillerais par dessus tout ?

 Arghhh, c'est trop dur comme question. Tout dépend des attentes de chacunes .. Je conseillerai plutôt de s'occuper de sa peau. Au moins la nettoyer et l'hydrater matin et soir. Sinon, un produit je dirai un Lip Smacker .. tout le monde à besoin de s'hydrater les lèvres, non ?!


- Quels serait les 3 objets futiles à prendre pour partir en voyage ?

 Un baume à lèvre, obligé. C'est même pas futile, c'est une question de survie en ce qui me concerne. Mon Doudou pour bien dormir et mon iPod.

 

- Plutôt poudre bronzante (terracota), auto bronzant ou UV ?

 Je suis absolument contre les UV. Alors je dirais oui à l'autobronzant pour le corps .. encore faut-il qu'il soit bien appliqué. Pour le visage poudre bronzante à appliqué selon la technique du 3 (sur les bombés du visage). Le mieux à mon sens, reste la douche autobronzante à faire en institut.


- A choisir : plutôt talons aiguilles, bottines, baskets, tongs, croc's, pieds nus ?

 Des tongs pour les vacances à la mer, des Havaïanas. Toujours ! Sinon, bottines l'hiver, compensées l'été. Je ne suis jamais à plat ! JAMAIS. Même mes pantoufles ont un petit talons. A part les cas de force majeurs comme l'été à la plage, l'hiver dans la neige et en cours de pratique .. En fait, je suis petite et j'ai le talon d'achille trop court ce qui fait que je suis très à l'aise en talons et j'ai mal aux pieds quand je suis à plats. 


- Passes-tu plus de temps à te coiffer ou à te maquiller ?

A me maquiller, of course ! Environ 10min. Pour les cheveux, un coup de brosse et ça suffit.


- Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

Quels étaient les mecs que je trouve les plus beaux .. ça aurait été l'occasion de les mettre sur mon blog ! C'est pas grave .. ils vont illustrer mon article ;)


http://1.bp.blogspot.com/-5DnLxlkZZ3c/TVu-OUuCd0I/AAAAAAAAAHs/xyqQ5oLNyns/s1600/joseph-morgan-klaus-vampire-diaries-300x415.jpg

 

11 choses sur moi : 

- J'ai appris à marché sur la pointe des pieds, et quand je n'ai pas de chasssures je suis sur la pointe des pieds.

- Je dors encore avec le Doudou de mes 1 an et malheur à toi si tu y touche !

- J'ai une tonne de maquillage mais je me maquille toujours pareil, en utilisant les mêmes produits.

- Je suis d'une paresse dingue ! Ca m'énerve moi même, mais je me bouge pas mieux.

- Je suis passionnée de danse : 2 ans de classique, 7 de moderne-jazz, 6ème année de danse orientale.

- Je ne supporte pas de ne pas porter de vernis .. Hier j'ai eu une remarque de la prof parce que j'en portais en cours de soin *rebelleinside*

- Je ne supporte pas de me montrer en public sans makeup.

- Je suis série addict : True Blood, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Desperate Housewives, Skins, ..

- J'ai un humour pourri. "Chuck Norris à sa propre épingle. L'épingle à Norris" .. Mouhahahahahah !!!

- Je n'ai jamais gouté à la cigarette. Même pas une seule petite fois.

- Je rêve de devenir maquilleuse pro et de maquiller Hollywood ..

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lci9nryzhS1qangyxo1_400.jpg

 

Mes 11 questions : 

- Quel est ton film et ta série préférés ?

- Quelles blogeuses sont tes copines ?

- Quelles Youtubeuses suis-tu ?

- Tu parles quelles langues ?

- Pourquoi as-tu créer un blog ?

- Combien de vernis possèdes-tu et quel est ton préféré ?

- Maquillage, coiffure ou mode ?

- Facebook, Twitter ou Hellocoton ?

- Quelles célébrités admires-tu ?

- Quelle est ta signature makeup ?

- Vas-tu en institut ?

 

Les 11 personnes que je tag : 

Les personnes que j'aurai voulu tagguer l'ont déjà été donc je ne taggue personne mais si vous voulez répondre à mes question n'hésitez pas, ça peut être sympa. Et n'oubliez pas de me prévenir en me laissant le lien de votre article dans les commentaires pour que je puisse voir vos réponses :)

 

http://www.leskeupines.com/wp-content/uploads/2009/09/robert_pattinson_e1.jpg

 

Bon WE, moi je m'en vais à une soirée spécial St Valentin !

Tag(s) : #Autre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :