Etant une fan inconditionnelle de hammam, en été dans mon camping j'y vais limite tous les jours, c'est peut-être pas bon pour la peau, que sais-je mais bon.. Aussi, quand j'ai vu la pub pour ce gel douche Ushuaïa Hammam je me suis dis qu'il fallait que je l'essaye.

 

C'est donc un pH neutre, et ils disent que c'est une Huile de Douche satinante .. Ouais, c'est un gel douche. Ok, ma peau n'est pas sèche après m'être lavée mais elle est pas non plus satinée comme si j'avais mis de l'huile.

 

C'est à l'huile d'onagre et à la fleur d'oranger. Je ne sais pas ce qu'est l'onagre, et la fleur d'oranger c'est pas vraiment l'odeur que je préfère. Je dirai donc qu'il sent bon, l'odeur est très discrète et ne reste pas sur la peau après la douche.

Il ne mousse pas énormément .. Voilà en gros, ce que j'avais à dire.

 

 

Quels sont vos gel douche préférés dans cette gamme ?

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :