Après les yeux bleus et les yeux marrons on s'interressera au cas des yeux verts et noisettes. Ces couleurs d'yeux vont à peut près avec toutes les couleurs de fards, on peut tout oser mais nous pouvons noter :

 

Faire ressortir la couleur :

● En couleur complémentaire et qui donc fera ressortir la couleur verte de vos yeux, on choisira des violets. On posera volontier des prunes, des violines, des violets, bordeaux, ..

● Les teintes marrons et toutes les teintes chaudes iront très bien. Orangés, corails, kakis, bruns, ..

● Comme pour les yeux bleus on n'hésite pas à porter un tee-shirt ou un foulard contenant le même vert que celui de nos yeux.

 

Ce qu'il faut éviter :

● Les couleurs trop claires et pastels qui feront un regarde terne. Le mauve, couleur complémentaire se portera avec un ras de cil assez intense.

● Rien de particulier à signaler, mais attention même si tout va avec les yeux noisettes et verts ce n'est pas un raison pour oublier toutes les règles de base !

 

Le mascara :

● Un macara brun donnera un effet très naturel au regard et on préferera le porter seul qu'avec des fards. Il soulignera le regard sans trop en faire.

● Pour un résultat plus intense et sophistiqué on choisiera un mascara noir, que l'on préferera également lorsque les yeux auront du fard à paupière pour apporter une vraie dose d'intensité au ras des cils.

 

On copie :

  Scarlett Johansson, Kristen Stewart, Demi Moore, Lady GaGa, Rihanna, Les jumelles Olsen, Vanessa Paradis, ..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Astuce

Partager cet article

Repost 0