Veet révolutionne l'épilation à domicile avec l'East Wax. Ouais, rien que ça ! 


Mais qu'est ce que c'est ? Je vous en avais déjà parlé ici, c'est un roll-on électrique chauffant que l'on charge de cartouches de cire. La cire va fondre et vous aller pouvoir vous en servir.

C'est le même genre de produits que les gros roll-on comme pour les pro (ici) sauf que celui là est adapté au grand public : des résistances moins fortes donc un temps de chauffe plus long et des cartouches plus petites parce que vous allez pas faire 15 épilations par jours comme on le ferait dans un institut.

 

Comment on s'en sert ?

Je branche l'appareil avec la recharge dedans et j'attends que la lumière rouge apparaisse (la petite fleur en bas, au début j'avais pas vu !), ce qui signifie que la cire est prête à être utilisée. On nous dit qu'au bout de 20min c'est bon, perso j'ai dû attendre une bonne grosse 1/2h.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/113178DSCF1767.jpg

 

Côté application c'est très simple, on pose la tête sur la partie à épiler et on fait rouler en appuyant un peu pour bien imprégner les poils de cire. On fait attention à ne pas superposer les bandes.

Vous pouvez juxtaposer les bandes, vous irez beaucoup plus vite ! Pour le derrière de la jambe ça devient tricky, vous pouvez alors demandez à quiconque de vous aider .. c'est tellement simple à utiliser que n'importe qui pourra le faire !

(Vous remarquerez ma jambe toute lisse, comme dans les pubs. Attendez, j'allais quand même pas vous montrez les cheveux qui me servaient de poils ! Vous auriez eu peur ..)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/327339DSCF1771.jpg

 

Ensuite, vous prenez une bande, vous la collez là où vous avez appliqué la cire et vous arrachez, sans criez svp ! Si vous voulez des conseils pour une épilation efficace la moins douleureuse possible c'est ici !

Vous n'avez pas besoin de changez de bande à chaque fois. J'ai utilisé en tout et pour tout, 2 bandes pour les 2 demi-jambes.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/602316DSCF1772.jpg

 

La cire n'étant pas soluble à l'eau, on passe la lingette fournie dans le kit pour enlever les éventuels résidus de cire. De plus, elle appaisera votre peau.

On débranche l'appareil, il faut savoir qu'une fois débranché, la cire est encore utilisable pendant 15min environ. On attend que la cire ai complétement refroidi et on nettoie le roll-on avec un solvant approprié (votre dissolvant fera très bien l'affaire) ou bien la lingette mais elle laissera un film gras.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/396430DSCF1773.jpg

 

Ce que j'en pense au final : 

C'est la révolution ! Sérieusement c'est de la bombe en roll-on !

L'utilisation est d'une facilité déconcertante, tout le monde peut s'en servir : votre petite soeur de 10 ans ou même votre grand-mère de 60 ans ! J'ai été surprise moi même.

C'est vraiment rapide, en 15 min j'avais fait mes demi jambes ! Pratique, non ?! 

La texture de la cire est vraiment bien, elle permet d'arracher tous les poils et n'est pas toute collante (comme les autres roll-on jetables que l'on peut trouver sur le marché). Elle s'enlève très bien avec les bandes, sans jamais faire de patés.

 

Pour les infos pratiques, l'Easy Wax sort massivement mi-mars même s'il est déjà disponible dans certains endroits. Le kit coûte 14€99. Les recharges pour les jambes et les bras sont au même prix que celles pour le maillot et les aiselles (c'est seulement la tête qui change) : 7€99.

 

Je dis un grand ouiii à l'Easy Wax de Veet ! C'est vraiment un gros coup de coeur pour ce petit roll-on très pratique qui permet d'obtenir rapidement et facilement un résultat professionnel à la maison.

 

Vous pensez craquer ? :)

 

Produit offert par la marque.

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :